Accueil / Un geste pour la peau / Les conseils A-DERMA / A-DERMA prépare l'été avec ses blogueuses invitées !
Back to top

A-DERMA prépare l'été avec ses blogueuses invitées !

Mai annonce le retour des beaux jours et avec lui l'envie de profiter des premiers rayons du soleil et de leur douce chaleur. À cette occasion A-DERMA a fait appel à quatre blogueuses et leur a demandé de lever le voile sur leurs petits secrets pour profiter de leur été : lecture, accessoire, conseils spécial mamans mais aussi et surtout choix de leur protection solaire !

Bref, elles vident leurs sacs et nous sommes heureux de partager avec vous leurs astuces estivales !

 

Et pour toujours plus de conseils et profiter au mieux de votre été, participez jusqu'au 17 juillet à notre grande opération solaire et tentez de gagner votre rituel solaire personnalisé !

À lire également

  • abricot

    Pourquoi le soleil accélère-t-il le vieillissement cutané ?

    Le soleil joue un double jeu. D’un côté, il rehausse le teint et donne bonne mine, de l’autre, il accélère le vieillissement cutané et fragilise l’épiderme. Mais comment le bel astre dessine les rides, multiplie les taches brunes et rend la peau moins souple ? Éléments de réponse.

  • femme grain de beaute

    Cancer et soleil : on fait le point !

    Le soleil est un ami qui peut se montrer redoutable. Même les personnes mates de peau n’échappent pas à la règle et s’exposent à un risque de cancer. Voici ce qu’il faut retenir pour se protéger correctement… et identifier les signes qui doivent vous alerter !

  • Oui, nous avons tous une peau fragile !

    La peau est un organe précieux dont il faut prendre soin tout au long de sa vie. Des UV à la pollution, elle nous protège de nombreuses agressions extérieures malgré sa vulnérabilité, parfois seulement passagère. On vous explique comment le lui rendre comme il se doit !

Voir tous les conseils